Membres

mercredi 15 avril 2015

Carte Guest designer Crealies

Bonjour,

Je vous présente ma carte en tant que Guest designer chez Crealies



J'ai utilisé un tampon de chez Elisabeth Bell qui se nomme "Lucky Caitlin"


la cadre mauve a été découpé avec les dies
et les 2 autres cadres ont été découpé avec
J'ai utilisé aussi la bordure creative
Malheureusement, les dies pour les fleurs du haut à gauche sont épuisés 
mais il y a pleins d'autres dies fleurs
colorisation du tampon : Copic


J'ai utilisé le mask Masks & More no. 9





Crealies items:
 
Crea-Nest-Lies set stansen no. 10 XXL / Crea-Nest-Lies dies no. 10 XXL

 






6 commentaires:

  1. Très belle carte.
    Joli tampon et belle colorisation.
    Tes découpes sont formidables.
    Bravo, loulette

    RépondreSupprimer
  2. elle est tellement jolie cette petite! superbe carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Hi Laurigami
    Terrific colouring on your pretty card.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte bucolique ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer