Membres

jeudi 9 juillet 2015

carte magnolia

Bonjour, 

Aujourd'hui , j'ai  fait une carte pour le plaisir .

J'ai utilisé mes distress marker pour coloriser , d'habitude j'utilise les Distress dye Reinkers.

Ma carte


Version avec la décoration faite par mon dernier ........des minions , c'est bizarre........lol


colorisation Distress marker .

J'ai utilisé pour la première fois le tutoriel d'Alberto pour faire les herbes.


quelques détails


Les Fleurs sont de chez WOC


Le papier est de chez Maja design


je rentre dans les défis
http://allaboutmagnoliachallenge.blogspot.fr/  (bingo: Pearls, doohickeys, Ribbon)






12 commentaires:

  1. Wow a really beautiful card, I love you soft colouring and amazing use of your doohickey club die cuts honey!
    The gorgeous flowers and your crystal bling finish your card of beautifully!
    Crafty Cuddles Jay xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hi Laurigami!
    Your card is so beautiful! Love the soft colors and the design!

    Thank you so much for joining our All About Magnolia Challenge this month! Hope to see you next month again! ♥

    XoXo DeeDee

    RépondreSupprimer
  3. c'est si beau, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie , bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe et ta colorisation très réussie

    RépondreSupprimer
  7. This is just gorgeous Laurigami!
    So delicate.. And in my fave colours..
    Thank you so much for joining us in our very first Craft Heaven Shop Challenge!
    Hugs, Tina

    RépondreSupprimer