Membres

lundi 4 décembre 2017

Get well soon -Dt Swedish house crafts


Bonjour,

Je n'ai pas pu résisté à utiliser " Tilda with bunny slippers" de la collection Get well que nous avons eu dans le calendrier d'halloween de chez magnolia que vous pouvez trouver dans la boutique Swedish house crafts.

Comme , nous sommes en décembre . Swedish House Crafts vous offre 5% de réduction sur les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce projet et valable pendant tout le mois de décembre

Utilisez le code de réduction: E51T66595GAOU


J'ai décidé de réaliser une carte chevalet qui contient une petite boite à mouchoirs
J'ai utilisé les papiers Maja Design "Vintage Romance"


J'ai utilisé les dies de la collection "get well" et la tasse du doohickey volume 14.

Il y a encore quelques anciens doohickeys volume en vente dans la boutique.


Tilda a été colorisé avec les copics


Quelques détails



Je vous remercie pour votre visite 

à bientôt

laurigami


Les produits disponibles dans la boutique











1 commentaire: